Les femmes et la vente directe?

Les femmes et la vente directe? Oui, c’est VOTRE temps maintenant!

 

De plus en plus de femmes créent des entreprises à domicile et les raisons sont multiples: Les femmes veulent PLUS – plus de temps, plus de liberté, plus de revenus, plus de flexibilité, plus de possibilités de changer les choses et plus de qualité de vie que ce que nous avons vécu dans le monde « régulier 8-5 ». Avec toute l’incertitude de notre marché du travail et de notre économie, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour entrer dans l’entrepreneuriat et prendre le contrôle de votre destin.

Saviez-vous?

J’ai une entreprise qui aide les mamans à gagner un revenu en travaillant à la maison afin qu’elles n’aient pas à se sentir coupables de ne pas être là quand leurs enfants ont besoin d’eux le plus.

Commencer en tant que conseillère de beauté signifie:

⇒ Apprentissage

Personnellement, je forme mon équipe et je vous donne toutes les informations et le soutien nécessaire pour avancer.
Vous n’avez pas besoin d’être une vendeuse, tout ce que vous en  avez besoin, c’est d’aimer  les soins et  d’être passionnée par les produits et ses résultats spectaculaires.

⇒ Fun
Rencontrer d’autres femmes lors d’une fête de beauté est toujours amusant 😉

⇒ Contacts
C’est le marketing de réseau! Cela signifie que vous allez faire des contacts incroyables et faire la connaissance des nouvelles personnes.

⇒ Revenu
Votre revenu est votre activité. C’est votre choix combien de temps vous voulez investir.
Pas d’achats mensuels minimum, pas d’abonnement,  pas de pression, pas d’obligation. TOI, tu  décides! Soit tu veux juste un peu d’argent de poche pour les prochaines vacances, soit un 2ième revenu, soit un bon salaire.  J’adapte la formation selon les propres besoins.

⇒ Flexibilité
Mon entreprise à domicile me permet de travailler lorsque les enfants sont à l’école. Et dès leur retour, je suis là pour eux.

 

Quand je me suis lancée dans cette aventure Juchheim, le plus important pour moi était d’être là pour mes enfants. Avant cela, j’ai toujours dû travailler des horaires irréguliers, et souvent les Weekends,  et ce n’était vraiment pas adapté aux familles. Mamam était pratiquement jamais là.

Maintenant ca changeait!

 

Vous attendez quoi?

♥ Si vous n’essayez pas, vous ne saurez jamais si c’était pas LA  solution pour vous.
♥ Il n’y a rien à perdre, on peut juste gagner. 🙂
♥ Vous avez besoin de plus d’informations? → Devenir conseillère ou contactez-moi sur: info@inShape.lu

 

Bien à vous,
Pascale

Laisser un commentaire